Expert.es Digital

Assistant Administratif des équipes commerciales

Déposer sa candidature

Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donné une mission : faciliter l’accès à l’ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu’avec l’expertise et la motivation de nos équipes ! La team Yumens est à la recherche de son/ sa futur(e) Assistant(e) Administratif des équipes commerciales, on vous en dit plus ?

Description du poste

Véritable soutien de l’équipe conseil, vous contribuerez au développement commercial de l’entreprise, et à la fiabilisation de ses process commerciaux.

Vous assurerez un rôle d’intermédiaire entre le pôle conseil, le service facturation et les experts, et vous serez également le relais vers les agences satellites ( NANTES / PARIS / STRASBOURG / LYON/ BORDEAUX).

 

Vos principales missions seront :

  • Assurer la rédaction et le contrôle des devis du pôle, et contrôler la mise en facturation de ces clients,
  • Assurer les différentes formalités pour les réponses aux appels d’offres,
  • Renseigner et analyser les différents outils et tableaux de bords rattachés au pôle Conseil,
  • Compiler et analyser les résultats hebdomadaires à partir des tableaux et KPIs internes,
  • Prendre en charge les différentes correspondances avec les clients pour le pôle Conseil (envoi des devis et pièces admin…)

Et vous ?

  • De formation BAC+2 type BTS commercial, vous avez un réel sens du service et aimez le travail en équipe.
  • Vous avez à votre actif une expérience dans l’assistanat commercial ou administratif
  • Vous disposez d’un indispensable sens de l’organisation et d’un sens de la relation client !
  • Doté(e) d’un état d’esprit positif, vous recherchez la polyvalence et êtes réactif(ve) face à la demande
  • Synthétique et pragmatique, vous disposez d’une orthographe irréprochable
  • Vous maîtrisez la suite Office en particulier Excel et vous êtes à l’aise en informatique (Gsuite et outils)

Pourquoi rejoindre la team Yumens ?

Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c’est à nous de vous convaincre. On vous donne quelques raisons de rejoindre l’aventure Yumens :

  1. Yumens est une filiale de MV Group qui se compose de 10 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et proximité au sein des locaux permettront d’enrichir vos rencontres et d’échanger avec des profils d’univers différents;
  2. La qualité de vie au travail est un élément majeur chez Yumens. En plus de bénéficier de nombreux avantages sociaux (tickets restaurants, horaires flexibles, mutuelle, RTT, participation aux résultats, home office et bien d’autres encore !), vous travaillerez au sein de locaux pensés pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail;
  3. Au cours de l’année, plusieurs événements internes sont organisés pour renforcer la cohésion au sein de l’équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d’équipe, etc);

Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite !

MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Le poste

Assistant Administratif des équipes commerciales

  • CDI
  • Rennes
  • Handi-accessible :Oui
  • Expertise :2 ans
  • Niveau :Junior
  • Niveau d'études :Bac +2