CRM Manager F/H

CRM Manager F/H

Déposer sa candidature

À propos

Chez Avanci, agence conseil en Data et CRM spécialisée en stratégie de fidélisation et filiale de MV Group, nous avons pour ambition d’exploiter au maximum la puissance des données pour délivrer une expérience client personnalisée et inoubliable.

Pour accompagner notre forte croissance, nous sommes à la recherche de notre futur(e) CRM Manager à Rennes, avec une forte orientation stratégique et une appétence prononcée pour la data.

Vos future missions

Rattaché(e) au pôle Data Activation, vous jouerez un rôle clé dans le développement stratégique des plans PRM et CRM (Email, SMS, push mobile, et autres canaux) pour le compte de nos clients, en utilisant les plateformes de gestion de campagnes cross-canal de l’agence :

  • Développement de la stratégie CRM : Vous collaborez avec les Directions Conseil pour élaborer et optimiser le Plan Marketing Relationnel, en intégrant une analyse approfondie des données clients.
  • Conseil clients : Vous fournissez des recommandations stratégiques basées sur les insights data pour construire des campagnes et scénarios marketing percutants.
  • Gestion des données : Vous assurer la disponibilité et la qualité des données en collaboration avec notre équipe Data Management, et superviser l’intégration des données pour une segmentation précise.
  • Coordination créative : Vous veillez à la qualité des contenus intégrés par les équipes créa (Kits Mail et Landing Pages).
  • Configuration et exécution : Vous paramétrer les outils de campagne, réalisez les ciblages, programmez les scénarios et routez les campagnes.
  • Suivi des performances : Vous contrôlez quotidiennement les performances des campagnes (taux d’ouverture, taux de réactivité, délivrabilité), analysez les résultats et fournir des recommandations stratégiques aux clients.
  • Formation et support : Vous formez et assistez nos clients sur l’utilisation de leurs plateformes CRM.
  • Veille concurrentielle : Vous effectuez un benchmark des bonnes pratiques et vous assurez une veille stratégique pour maintenir notre avantage concurrentiel.

 

Et vous ?

  • De formation Bac +3 à 5 en Marketing/Data, vous justifiez d’une expérience significative sur une ou plusieurs plateformes de gestion de campagne cross-canal (Marigold Engage, Actito, Brevo, Splio ou Adobe Campaign).
  • Vous êtes passionné(e) par la stratégie marketing et l’exploitation des données pour optimiser l’expérience client.
  • Organisé(e) et rigoureux(se), vous avez une attention particulière aux détails et un esprit analytique.
  • Vos capacités d’adaptation et votre réactivité vous permettent de respecter les délais client.
  • Vous avez un bon relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
  • Vous maîtrisez la suite Office (en particulier Excel).
  • Vous avez des connaissances en HTML/CSS et
  • Le + :  Une bonne connaissance de Google Analytics.

Pourquoi rejoindre Avanci ?

Voici 5 raisons de rejoindre l’aventure Avanci :

  • Vous travaillerez en collaboration avec une équipe de 50 experts, tous passionnés de digital et de data ;
  • Avanci est une filiale de MV Group qui se compose de 9 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et clients de différents horizons vous enrichiront en rencontres et diversifieront vos échanges.
  • Nous avons à cœur de favoriser l’épanouissement de nos équipes. Nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre bien-être quotidien : locaux conviviaux, parcours d’intégration personnalisé, tickets restaurants, horaires flexibles, mutuelle, RTT, home office, etc. ;
  • Vous bénéficierez de formations régulières et vous pourrez, si vous le souhaitez, évoluer vers d’autres expertises au sein d’Avanci ou d’autres filiales dans le Groupe ;
  • Au cours de l’année, plusieurs évènements internes seront organisés pour renforcer la cohésion au sein de votre équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d’équipe, etc).

Convaincu(e) ? Alors rejoins-nous vite !

MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Le poste

CRM Manager F/H

  • CDI
  • Rennes
  • Handi-accessible :Oui
  • Expertise :+4 ans
  • Niveau :Confirmé
  • Niveau d'études :BAC+3 à BAC+5

Localisation

Avanci

801, Avenue des Champs Blancs, Cesson-Sévigné, Bretagne, 35510, France.