Expert.es Communication & Marketing
Directeur.rice Artistique
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes créatives que vous supervisez et que vous challengez. Vous exploitez et enrichissez les idées pour les transformer en images et en concept créatifs.
Directeur.rice Artistique
Quelles sont vos missions ?
- Rencontrer les clients et les prospects pour « prendre les briefs » et pour présenter les projets créatifs.
- Diriger ses équipes créatives et brainstormer avec elles pour trouver des concepts forts et séduisants.
- Scénariser les projets sous forme de maquette, d’esquisses ou de story board pour les faire valider aux clients.
- Superviser le travail de l’ensemble des équipes : concepteurs-rédacteurs, graphistes, photographes, réalisateurs…
Directeur.rice Artistique
Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?
- Inventif (ve), il (elle) a 1000 idées à la seconde.
- C’est un.e vrai.e leader ! Il (elle) adore les challenges.
- Il (elle) a un sacré talent pour présenter ses idées et les faire adopter.
- Souple, tolérant.e et habile, il (elle) s’entend avec tout le monde.
Directeur.rice Artistique
Votre quotidien, c'est quoi ?
50 %
Encadrer et travailler avec son équipe créative pour traduire les briefs clients en copy strategy créative
40 %
Assurer la relation avec les clients pour comprendre leurs attentes et présenter les projets créatifs
10 %
Piloter et coordonner les différentes étapes de la réalisation du projet créatif
Découvrez nos offres d'emploi
Nos 7 filiales d'excellence déploient 35 pôles d'expertises et plus de 60 métiers partout en France. Consultez nos offres !
Envoyez votre candidature
Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !