Fonctions support /Marketing

Chargé.e de Lead gen

Rouage essentiel dans le groupe et intégré.e au pôle MarketCom, vous êtes à la croisée des équipes marketing et des équipes commerciales. Vous avez pour mission d’aller chercher un maximum de leads qualifiés pour nos filiales.

Chargé.e de Lead gen

Quelles sont vos missions ?

  • Identifier tous les leviers de génération de leads en fonction des filiales et de leurs besoins.
  • Générer un maximum de contacts qualifiés pour les filiales grâce à des techniques marketing en inbound et outbound marketing.
  • Analyser le parcours des prospects et élaborer des plans de communication pour faire mûrir les prospects en créant de l’intérêt.
  • Transmettre les leads aux équipes commerciales des filiales au moment le plus opportun et faire un reporting des actions réalisées.
Chargé.e de Lead gen

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • C’est un.e véritable pro des techniques et des outils de communication.
  • Il (elle) a une super culture du marketing et du business.
  • Super créatif.ve et inventif.ve, il (elle) sort toujours des sentiers battus.
  • Il (elle) a aussi esprit très analytique et super organisé.
Chargé.e de Lead gen

Votre quotidien, c'est quoi ?

50 %

Mettre en place des stratégies marketing (digitales ou traditionnelles) pour générer des leads qualifiés

40 %

Analyser et segmenter les leads pour faire mûrir les prospects afin de d'augmenter leur degré d'engagement

10 %

Mesurer les résultats des stratégies déployées pour être dans une démarche constante d'amélioration

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !