Expert.es Média

Chargé.e Etudes pluri-médias

Véritable tour de contrôle, vous assurez la coordination et tous les échanges entre le client, les équipes expertes de l’agence et les prestataires externes.

Chargé.e Etudes pluri-médias

Quelles sont vos missions ?

  • Conseiller, aider à la rédaction des plans médias et participer aux recommandations stratégiques globales.
  • Suivre toutes les actualités et faire de la veille concurrentielle sur l’ensemble des médias online et offline qui sont proposés.
  • Accompagner le client dans la gestion de son plan média : réunion de lancement, coordination et suivi du projet, bilan des campagnes.
  • Analyser les différentes données chiffrées disponibles sur tous les médias, sur les publics concernés et sur les tarifs publicitaires.
Chargé.e Etudes pluri-médias

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • il (elle) est toujours très méthodique et précis.e dans tout ce qu’il (elle) fait.
  • Super convaincant.e, il (elle) a toujours les bons arguments pour faire adopter sa stratégie.
  • Il (elle) est à une sacré qualité d’écoute de de communicant.e
  • Son esprit d’analyse et de synthèse est reconnu de tous.
Chargé.e Etudes pluri-médias

Votre quotidien, c'est quoi ?

40 %

Analyser le service ou le produit à promouvoir et étudier les attentes du public cible pour préparer la meilleure recommandation média

40 %

Organiser, planifier les campagnes média avec l'ensemble des parties prenantes du dossier

20 %

Prendre en charge la partie administrative : devis et budgets, planning des campagnes, suivi des résultats

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !