Expert.es Média
Chargé.e Etudes pluri-médias
Véritable tour de contrôle, vous assurez la coordination et tous les échanges entre le client, les équipes expertes de l’agence et les prestataires externes.
Chargé.e Etudes pluri-médias
Quelles sont vos missions ?
- Conseiller, aider à la rédaction des plans médias et participer aux recommandations stratégiques globales.
- Suivre toutes les actualités et faire de la veille concurrentielle sur l’ensemble des médias online et offline qui sont proposés.
- Accompagner le client dans la gestion de son plan média : réunion de lancement, coordination et suivi du projet, bilan des campagnes.
- Analyser les différentes données chiffrées disponibles sur tous les médias, sur les publics concernés et sur les tarifs publicitaires.
Chargé.e Etudes pluri-médias
Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?
- il (elle) est toujours très méthodique et précis.e dans tout ce qu’il (elle) fait.
- Super convaincant.e, il (elle) a toujours les bons arguments pour faire adopter sa stratégie.
- Il (elle) est à une sacré qualité d’écoute de de communicant.e
- Son esprit d’analyse et de synthèse est reconnu de tous.
Chargé.e Etudes pluri-médias
Votre quotidien, c'est quoi ?
40 %
Analyser le service ou le produit à promouvoir et étudier les attentes du public cible pour préparer la meilleure recommandation média
40 %
Organiser, planifier les campagnes média avec l'ensemble des parties prenantes du dossier
20 %
Prendre en charge la partie administrative : devis et budgets, planning des campagnes, suivi des résultats
Découvrez nos offres d'emploi
Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !
Envoyez votre candidature
Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !