Fonctions support /Marketing

Chef.fe de Produit Marketing Digital

Grâce à vos compétences en marketing et à vos connaissances des différents métiers du digital et de la data, vous élaborez des offres de services pour générer des leads et du business aux filiales qui vous sont attribuées.

Chef.fe de Produit Marketing Digital

Quelles sont vos missions ?

  • Comprendre les besoins et les attentes des prospects & clients des filiales pour lesquelles vous travaillez.
  • Elaborer de nouvelles offres de services à valeur ajoutée dans le digital ou la data pour générer du business aux filiales.
  • Etudier et analyser la performance des offres commerciales travaillées, pour les améliorer si besoin.
  • Etre en veille permanente pour comprendre le marché, la concurrence et anticiper les nouveaux besoins.
Chef.fe de Produit Marketing Digital

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • Ses connaissances sont impressionnantes lorsqu’il (elle) aborde les sujets du digital et de la data.
  • C’est un.e pro pour faire la synthèse de toutes les informations sur un même sujet.
  • Organisé.e et super réactif.ve, il (elle) sait parfaitement prioriser les sujets.
  • créatif.ve et imaginatif.ve, il trouve toujours la meilleure façon de présenter les choses.
Chef.fe de Produit Marketing Digital

Votre quotidien, c'est quoi ?

30 %

Collecter les besoins des filiales en matières d'offres commerciales à réaliser

50 %

Construire les offres commerciales pour aider les filiales à aller chercher du business

20 %

Analyser les résultats commerciaux suite à la présentation des offres pour les modifier et les améliorer si besoin

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !