Expert.es Data & CRM

CRM Manager

Vous avez en charge la mise en œuvre et la bonne exécution des plans CRM pour les clients. Vous vous appuyez sur les datas disponibles et vous adaptez les communications au parcours et au cycle de vie clients.

CRM Manager

Quelles sont vos missions ?

  • Proposer des plans relationnels personnalisés en vous adossant à la data disponible et en identifiant les points d’interaction dans le parcours clients.
  • Recommander les principes des plans : cibles, scenarios, cycles de communication, messages, contenus et règles.
  • Exploiter avec intelligence tous les canaux de communication pour concevoir des expériences clients uniques et mémorables.
  • Mettre en œuvre les campagnes sur les solutions de marketing automation, suivre et piloter les différents Kpis.
CRM Manager

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • Il (elle) déteste l’à peu-près et apprécie toujours que les choses soient bien faites.
  • Gérer plein de projets à la fois, il (elle) sait faire grâce à son sens de l’organisation.
  • Il (elle) est super à l’aise avec les technologies.
  • Il (elle) aime communiquer avec les autres et établit le contact avec beaucoup de facilité.
CRM Manager

Votre quotidien, c'est quoi ?

40 %

Recommander les plans CRM à vos clients en fonction des cibles et des parcours

40 %

Mettre en œuvre les plans CRM dans les solutions de marketing automation

20 %

Piloter les kpis et préconiser des optimisations dans une recherche permanente de la performance et du ROI

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Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

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