Expert.es Data & CRM

Data Analyste

Votre mission (si vous l’acceptez ???? ) est de transformer le potentiel des datas en connaissance clients. Vous aurez pour mission de « faire parler » les données des clients, comprendre leur comportement, leurs parcours et leurs engagements avec la marque.

Data Analyste

Quelles sont vos missions ?

  • Tirer le meilleur parti des datas pour produire des analyses de connaissance clients et identifier les leviers de business à activer.
  • Assurer, avec la direction conseil, la présentation des études (clients, produits…) aux différents clients qui vous sont attribués.
  • En collaboration avec la direction conseil, travailler des recommandations concrètes pour optimiser les stratégies CRM.
  • Créer les bons indicateurs pour piloter le business des clients et leur permettre d’optimiser leurs investissements marketing.
Data Analyste

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • Il (elle) est fan des chiffres et des tableaux Excel !
  • On adore son esprit d’analyse et son talent d’organisateur.
  • Communiquer, expliquer, c’est son truc. Il (elle) a de vrais talents de pédagogue.
  • Ultra curieux.euse, il (elle) creuse tous les sujets avec délectation.
Data Analyste

Votre quotidien, c'est quoi ?

50 %

Analyser et exploiter toutes les datas clients /prospects pour aider l'entreprise à prendre des décisions éclairées

30 %

Construire des segmentations, des algorithmes, des modèles de prédiction, créer des tableaux de bord

20 %

Restituer les analyses de données aux entreprises et leur donner les clés pour optimiser la relation avec leurs clients

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 7 filiales d'excellence déploient 35 pôles d'expertises et plus de 60 métiers partout en France. Consultez nos offres !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !