Expert.es Digital

Expert.e CRO

Vous êtes responsable de l’optimisation du taux de conversion de sites ou apps mobiles. Vous utilisez des méthodes analytiques et de test pour identifier et mettre en œuvre des optimisations pour améliorer l’engagement et les conversions.

Expert.e CRO

Quelles sont vos missions ?

  • Identifier les points de friction sur les supports digitaux qui peuvent nuire au taux de conversion.
  • Analyser les données pour identifier les tendances et les meilleures pratiques pour votre cible.
  • Développer et mettre en œuvre des tests A/B pour évaluer l’impact des modifications apportées.
  • Mesurer les résultats des actions menées à l’aide d’outils de reporting
Expert.e CRO

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • Passionné.e et vraiment fort.e dans l’analyse des données de site web.
  • Les principes d’expérience utilisateur (UX) n’ont aucun secret pour lui (elle).
  • Il (elle) a un goût prononcé pour la technique et l’intégration web.
  • Il (elle) est à l’aise avec la compréhension des leviers d’acquisition payants et naturels.
Expert.e CRO

Votre quotidien, c'est quoi ?

50 %

Analyser les données de trafic et de conversion du site web pour identifier des optimisations

30 %

Définir, mettre en place et analyser les différents AB tests du plan d'action

20 %

Piloter le suivi du plan d'action CRO et la mise en place des optimisations

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !