Expert.es Digital

Expert.e Webmarketing

Votre mission est de générer et d’accroitre la fréquentation (acquisition et fidélisation d’audience) des sites web de nos clients grâce à votre excellente connaissance des leviers e-marketing.

Expert.e Webmarketing

Quelles sont vos missions ?

  • Identifier et préconiser les les moyens et leviers pour développer la notoriété et la visibilité d’un site internet.
  • Développer le volume de ventes et simplifier le parcours clients sur les sites (arborescence, ergonomie, fonctionnalités…).
  • Mettre en œuvre avec les équipes digitales les actions pour promouvoir les sites (stratégie SEO, SEA, communication).
  • Suivre les audiences et les campagnes menées à l’aide d’outils de reporting et préconiser les optimisations.
Expert.e Webmarketing

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • Il (elle) a un goût pour la technique et l’innovation.
  • Il (elle) aime analyser, résumer les choses et en faire la synthèse !
  • Il (elle) a une culture web impressionnante.
  • Très curieux.se, il (elle) veut connaître toutes les innovations du web.
Expert.e Webmarketing

Votre quotidien, c'est quoi ?

70 %

Mettre en place les moyens pour générer plus de trafic sur les sites

20 %

Structurer les résultats des actions mises en œuvre dans des tableaux d'analyse

10 %

En fonction des résultats, proposer les axes d'amélioration de la stratégie digitale

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !