Expert.es Média
Media Trader
Au sein de notre agence média, vous permettez aux entreprises d’être visibles au bon endroit, au bon moment avec le bon message sur les différents médias en fonction du profil et du comportement des internautes.
Media Trader
Quelles sont vos missions ?
- En amont du déploiement des plans média, définir la stratégie média des clients en cohérence avec leurs objectifs de visibilité et de business.
- Prendre en charge les achats d’espaces publicitaires on et offline, sur tous types de formats pour développer la notoriété et le chiffre d’affaires des clients.
- Veiller à l’optimisation permanente des campagnes lancées par un suivi en temps réel des performances.
- Formaliser les résultats obtenus via des reporting et des bilans de campagne et suggérer les améliorations pour les futures actions.
Media Trader
Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?
- Il (elle) aime les chiffres et leur logique implacable 🙂
- Il (elle) est ultra organisé.e et réactif.ve. Avec lui (elle), aucun de temps mort !
- Il (elle) est très fort.e pour analyser au plus juste toutes les situations.
- Curieux.euse et toujours à l’affût des dernières nouveautés technologiques.
Media Trader
Votre quotidien, c'est quoi ?
30 %
Accompagner les clients dans leur stratégie média
50 %
Négocier et enchérir en temps réel des espaces publicitaires on et offline sur des supports ciblés
20 %
Veiller aux différentes technologies et innovations du marché pour améliorer et étoffer l'offre clients
Découvrez nos offres d'emploi
Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !
Envoyez votre candidature
Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !