Expert.es Communication & Marketing
Planner Strat
Tête pensante en matière de stratégie de marque, vous réalisez des benchmark, des audits, des questionnaires et vous scrutez les tendances marché pour apporter une recommandation entre performance business et compréhension du consommateur.
Planner Strat
Quelles sont vos missions ?
- Analyser et auditer une marque, ses produits, ses services, son contexte conjoncturel et concurrentiel.
- Comprendre les comportements du consommateur, ses motivations, ses aspirations, sa consommation et sa relation à la marque et aux médias.
- Nourrir et alimenter les équipes créatives en charge du projet d’une recommandation stratégique et conceptuelle.
- Participer aux présentations de la stratégie de communication auprès du client.
Planner Strat
Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?
- Curieux.se et intéressé.e par tous les sujets sociétaux.
- A l’aise avec les chiffres et les études, il (elle) a un esprit très cartésien.
- Il (elle) aime transmettre et a envie de faire découvrir et comprendre.
- Il (elle) a une certaine dose d’imagination et de créativité.
Planner Strat
Votre quotidien, c'est quoi ?
40 %
Donner des orientations et recommandations aux équipes créatives en fonction des tendances du marché
40 %
S'intéresser aux tendances émergentes et à ce qui l'entoure pour produire un travail d'analyse et de synthèse
20 %
Présenter son travail aux clients pour expliquer et convaincre des choix des équipes créatives
Découvrez nos offres d'emploi
Nos 7 filiales d'excellence déploient 35 pôles d'expertises et plus de 60 métiers partout en France. Consultez nos offres !
Envoyez votre candidature
Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !