Expert.es Social Media
Social Media Manager
Vous gérez les réseaux sociaux d’une marque ou d’une entreprise. Vous développez leur présence en ligne, augmentez leur visibilité et la fidélisation de leurs clients.
Social Media Manager
Quelles sont vos missions ?
- Vous élaborez une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux en fonction des objectifs des entreprises.
- Vous êtes responsable de la création de contenu pour les réseaux sociaux : publications, vidéos, infographies…
- Vous gérez les différents comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux : publications de contenus, gestion des commentaires, des messages privés…
- Vous suivez les indicateurs de performance des réseaux sociaux pour évaluer l’efficacité de la stratégie de contenu.
Social Media Manager
Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?
- Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour lui (elle).
- Il (elle) maitrise parfaitement tous les outils digitaux.
- Il (elle) a une super aisance relationnelle et de vrais talents pour l’écriture.
- Il (elle) sait parfaitement s’adapter à toutes les situations, à tous les écueils.
Social Media Manager
Votre quotidien, c'est quoi ?
60 %
Mettre en oeuvre des stratégies d'influence et de présence sur les réseaux sociaux
30 %
Développer la notoriété des marques sur le web
10 %
Suivre les indicateurs (social monitoring) et les résultats en terme d'acquisition de trafic et de fidélisation de clientèle
Découvrez nos offres d'emploi
Nos 7 filiales d'excellence déploient 35 pôles d'expertises et plus de 60 métiers partout en France. Consultez nos offres !
Envoyez votre candidature
Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !