Expert.es Social Media

Social Media Manager

Vous gérez les réseaux sociaux d’une marque ou d’une entreprise. Vous développez leur présence en ligne, augmentez leur visibilité et la fidélisation de leurs clients.

Social Media Manager

Quelles sont vos missions ?

  • Vous élaborez une stratégie de contenu pour les réseaux sociaux en fonction des objectifs des entreprises.
  • Vous êtes responsable de la création de contenu pour les réseaux sociaux : publications, vidéos, infographies…
  • Vous gérez les différents comptes de l’entreprise sur les réseaux sociaux : publications de contenus, gestion des commentaires, des messages privés…
  • Vous suivez les indicateurs de performance des réseaux sociaux pour évaluer l’efficacité de la stratégie de contenu.
Social Media Manager

Que disent vos ami.es ou vos collègues de vous ?

  • Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour lui (elle).
  • Il (elle) maitrise parfaitement tous les outils digitaux.
  • Il (elle) a une super aisance relationnelle et de vrais talents pour l’écriture.
  • Il (elle) sait parfaitement s’adapter à toutes les situations, à tous les écueils.
Social Media Manager

Votre quotidien, c'est quoi ?

60 %

Mettre en oeuvre des stratégies d'influence et de présence sur les réseaux sociaux

30 %

Développer la notoriété des marques sur le web

10 %

Suivre les indicateurs (social monitoring) et les résultats en terme d'acquisition de trafic et de fidélisation de clientèle

Découvrez nos offres d'emploi

Nos 10 filiales d'excellence déploient 111 expertises et 58 métiers dans 11 villes différentes. Il y a forcément le métier de vos rêves !

Envoyez votre candidature

Vous souhaitez rejoindre le groupe mais aucune offre ne vous correspond ? Envoyez-nous directement votre candidature spontanée !