Customer Success Manager

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Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donnés une mission : faciliter l’accès à l’ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance. Un challenge qui ne peut réussir qu’avec l’expertise et la motivation de nos équipes !

Description du poste

Ce qu’on vous propose :

En tant que Customer Success Manager (CSM), vous prenez en charge la fidélisation d’un portefeuille clients. Rattaché(e) à la Direction Régionale Nantes – Bordeaux, vous aurez pour missions de développer et fidéliser les comptes de votre portefeuille clients. Ainsi, vous aurez pour principales missions :

La fidélisation : 
– Vous serez responsable de développer des relations durables et de confiance avec nos clients, en assurant leur satisfaction et en favorisant leur engagement sur le long terme.
– Vous serez présent(e) au quotidien auprès de vos clients, en étant leur contact privilégié :  préparation et anticipation aux rendez-vous de suivis ,  étapes clés de leur développement : renouvellement, nouveaux besoins, bilans etc,

Le développement de portefeuille : 
– Vous apporterez une approche de conseil et vous serez responsable de la définition de la stratégie digitale la plus efficace pour répondre aux objectifs de vos clients : définition des KPI, choix des leviers digitaux à déployer (SEO/SEA, SMA, UX/UI, etc) et leurs optimisations,
– Vous Identifiez les opportunités de vente additionnelle et collaborez avec nos équipes internes pour proposer des solutions adaptées qui répondent aux besoins évolutifs de nos clients.

Le développement des synergies : 
Vous êtes facilitateur.rice de synergies en vous assurant de la bonne cohérence entre le client et les équipes d’expertises dédiées,

Et vous ?

– De formation commerciale, vous avez une expérience confirmée de 3 à 5 ans à minima sur une fonction similaire en agence ou dans le web marketing ;
– Vous êtes reconnu.e pour vos excellentes qualités relationnelles et de communication ;
– Véritable passionné(e) du digital, vous êtes curieux, facilitateur.rice et réactif.ve;
– De nature commerciale et autonome, vous êtes prêts à intégrer une agence ambitieuse, au sein d’un collectif de travail favorisant l’humain, le partage des connaissances et l’intelligence collective.
– La connaissance du tissu local ainsi que l’obtention des certifications Google Analytics et Google AdWords serait un plus.

Rémunération selon profil.

 

Pourquoi rejoindre la Team Yumens ?

Vous évoluerez dans un environnement stimulant et vous participerez à de nombreux temps forts, donnant au mot « groupe » toute sa dimension ;

Nous sommes à l’écoute de vos besoins et nous mettons tout en place pour améliorer votre bien-être quotidien : carte bancaire personnelle pour vos déplacements, semaine de 4,5 jours, RTT, télétravail possible, participation aux bénéfices, primes sur objectif, etc ;

→ Vous bénéficierez d’un parcours de formation personnalisé de 8 semaines pour accompagner au mieux nos clients ainsi que de formations régulières pour accélérer votre évolution. Si vous le souhaitez, vous pourrez également évoluer vers d’autres expertises au sein de Yumens ou d’autres filiales dans le Groupe ;

→ Si votre projet de vie vous emmène ailleurs, vous pourrez rejoindre une de nos 10 autres agences : Rennes, Nantes, Paris, Lyon, Lille, Strasbourg, Toulouse, Tours, Marseille ou Nice.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique avec de multiples possibilités de carrières au sein d’un groupe convivial et innovant ? Rejoignez-nous dès maintenant !

MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Le poste

Customer Success Manager

  • CDI
  • Bordeaux
  • Handi-accessible :Oui
  • Expertise :3 ans
  • Niveau :Junior
  • Niveau d'études :Bac +2