L’entreprise
Chez Yumens, agence conseil en stratégie digitale et filiale de MV Group, nous nous sommes donné une mission : faciliter l’accès à l’ensemble des leviers digitaux auprès des acteurs économiques pour booster leur croissance.
Un challenge qui ne peut réussir qu’avec l’expertise et la motivation de nos équipes !
Et pour accompagner nos développement, nous sommes à la recherche de notre futur.e chef.fe de projets tracking !
Les missions
Intégré.e à l’équipe Web Analyse, vous pilotez l’ensemble des outils des projets tracking de votre portefeuille clients et échangez avec les interlocuteurs internes et externes.
Votre objectif ? Assurer la meilleure collecte de données possible au travers du dataLayer, de la CMP, du TMS client et server, de l’outil de Web Analyse et des tags médias.
Pour cela, vous :
-
Accompagnez les agences de développement de nos clients (brief, recettage DataLayer) ,
-
Déployez les TAGs au sein des plates-formes TMS client et server (création des variables, des balises [personnalisées notamment] et des règles de déclenchement) ;
-
Contrôlez vos intégrations et mettez en ligne vos travaux (recette des hits, mise en place de versionning) ;
-
Configurez des comptes Google Analytics ;
-
Gérez la maintenance et les évolutions des configurations TMS déployées pour nos clients ;
-
Configurez la CMP et conditionnez les tags ;
-
Assurez le support auprès des équipes ;
-
Gérez la gestion de projets de votre portefeuille clients.
Et vous ? Votre profil :
-
Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine du tracking (à minima 3 ans) ;
-
Vous êtes pragmatique et rationnel.le ;
-
Votre esprit de synthèse, vous permet d’obtenir des configurations TMS optimales ;
-
Vous êtes curieux.se et vous vous tenez à jour des nouveautés dans le domaine digital ;
-
Votre bon relationnel et votre pédagogie vous permettent de créer des relations de confiance avec vos clients.
Compétences techniques souhaitées :
-
Vous êtes certifié.e Google Tag Manager et Google Analytics
-
Vous maîtrisez le langage javascript et de l’outil Google Sheet.
-
Vous connaissez et maîtrisez des données web et leurs fonctionnements (conversion, attribution, sources etc.) ainsi que la chaîne d’acquisition client pour les entreprises (e-commerce / lead / BtoB / BtoC) ;
-
Vous êtes à l’aise avec les chiffres, les statistiques et vous savez les mettre en valeur auprès de vos clients.
Pourquoi rejoindre la Team Yumens ?
Vous avez coché toutes les cases (ou presque) ? Maintenant, c’est à nous de vous convaincre !
On vous donne 5 raisons de rejoindre l’aventure Yumens :
- Yumens est une filiale de MV Group qui se compose de 10 autres entités aux expertises digitales complémentaires : projets en commun et proximité au sein des locaux permettront d’enrichir vos rencontres et d’échanger avec des profils d’univers différents.
- La qualité de vie au travail est un élément majeur chez Yumens. En plus de bénéficier de nombreux avantages sociaux (tickets restaurants, horaires flexibles, mutuelle, RTT, participation aux résultats, home office et bien d’autres encore !). Vous travaillerez au de locaux pensés pour assurer la cohésion, la convivialité et le bien-être au travail.
- Au cours de l’année, plusieurs événements internes sont organisés pour renforcer la cohésion au sein de l’équipe et du groupe (séminaires, teams buildings, déjeuners d’équipe, etc)
- Vous bénéficierez de formations régulières en interne pour accélérer votre évolution.
- Si vous avez le goût pour transmettre votre passion, vous pourrez même devenir formateur au sein de nos écoles 301 et l’Ecole Digitale de la Nouvelle Chance Convaincu(e) ? Alors, rejoignez-nous vite !
MV Group étant engagé dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien de l’emploi des personnes en situation de handicap, toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Nos offres d'emploi similaires

Chef.fe de projet Tracking F/H

Chef.fe de projet Tracking F/H
